/Nouvelles/Dites bonjour à notre première Missive 30&1

Dites bonjour à notre première Missive 30&1

13 décembre 2017

BLOGUE – Mercredi 13 décembre 2017 – Nataly Messarra – Présidente et stratège principale – 30&1

C’est avec beaucoup de fierté (et d’excitation!) qu’on vous présente aujourd’hui la première Missive 30&1. Vous la recevrez quatre fois par année, question de vous brancher sur les dernières nouvelles et tendances de l’industrie de la pub. Avant de lancer cette missive, on s’est creusé les méninges pour vous offrir un contenu riche et pertinent. Le genre de lecture captivante qui se déguste en sirotant son cappuccino du matin.

Voici donc un petit survol des rubriques préparées pour vous.

L’édito de Nataly
Je partage ici mon opinion sur un sujet précis. Je navigue entre publicité et communication et pose un regard critique sur des enjeux qui, je l’espère, vous interpelleront et vous feront réfléchir.

Les actus de 30&1
Ici, on donne de nos nouvelles et on présente nos plus récentes réalisations. On jase de nos succès et de nos projets sans aucune cachoterie, promis !

Pubs à travers le monde
À l’heure de la mondialisation, il est nécessaire de s’informer sur ce qui se fait ailleurs que chez nous. On cible un pays pour présenter son univers publicitaire et ses campagnes primées. On devient en quelque sorte votre trait d’union avec la planète !

Zoom sur nos collabos
Afin de présenter notre univers et le dévoiler sous toutes ses facettes, on braque les projecteurs sur un métier de la pub, expliqué et commenté par un expert collaborateur.

Urbanités
Parce qu’en plus d’informer, on adore divertir, on ajoute à notre missive un côté mondain tout léger. Cette rubrique ludique et sans prétention est rédigée par un(e) blogueur(euse) branché(e).

Dans nos écouteurs
Quoi de mieux qu’une petite playlist pour mettre de l’ambiance ? On vous dévoile les chansons qu’on écoute en boucle quand on travaille sur vos projets. Dalida ou Joe Dassin, AC/DC ou Led Zeppelin, vous avez le droit de nous juger, on est cool avec ça !

Beau programme, n’est-ce pas ? Maintenant, prenez une pause, faites-vous un bon café, installez-vous confortablement devant votre écran et savourez doucement votre première Missive 30&1.

Bonne lecture !

Infolettre